Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2010

Je ne suis pas assez méchant

Je m'en rends compte tous les jours dans le FABULEUX travail que je vais quitter début juillet

Je ne suis PAS ASSEZ MÉCHANT !!

Je ne suis même pas de MAUVAISE FOI, c'est tout vous dire

Et pourtant, pour nager dans un monde de requins, où chacun  a tellement peur à son cul assis sur sa chaise pivotante, je devrais l'être un peu

Je ne manque pas de caractère mais je n'ai pas de doctorat en manipulation, certifié conforme à la Norme ISio 4

Alors parfois, lorsque les requins ont faim, ils me bouffent tout crû...bah ça fait mal pour tout vous dire....(plus à la tête qu'au cul d'ailleurs, quel dommage !!)

Voili voilou pour le mot du jour

Mr 3
dead

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité