Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Comment se protéger de la chaleur ?

Avec un tel titre, je vais récupérer tout plein de lecteurs du 3è âge qui se sont initiés au Nain Ternet pendant l'hiver...Pfff

Bon, comment s'en protéger ?

option 1 : émigrer au Groenland dès début juin...faudra juste penser à dire à votre boss que le boom de l'immobilier c'est là-bas que ça se passe et c'est right NOW !! ou encore que la folie des maillots de bain s'empare de chaque Inuit qui se respecte !! (pas gagné, gagné, je l'avoue)

option 2 : acheter un climatiseur qui fonctionne à l'énergie solaire...c'est joli ce gros meuble beige au milieu du salon, ça ajoute du charme et ce doux ronronnement qui se déclenche toutes les 5 minutes, tellement fort que tu ne peux plus deviser, j'adoooore

option 3 : vivre nu...alors là, problème. soit vous fermez vos volets et hop hop hop la stouquette à l'air et vous êtes au frais; soit vous préférez la montrer à tous les passants mais ne venez pas pleurer dans mon giron si votre voisine porte plainte pour outrage à la pudeur du "'Ros Monsieur tout Nu" du 2èm d'acc ?

option 4 : vivre dans l'eau...plus difficile, sauf si vous êtes un poisson ou Eric Woerth, en eaux troubles. pas commode pour le cravail..l'eau ça mouille je vous le rappelle et le feu ça brûle

option 5 : déménager dans un centre commercial...les seuls endroits au monde à vouloir vous faire croire que NON NON et NON, pendant que vous êtes au rayon fromage, il ne fait absolument pas 40 degrés dehors. d'ailleurs, si vous n'y avez pas fait attention, pourquoi des grappes de petits vieux errent dans les rayons sans rien acheter ? pour la clim' mon ami, pour la clim' !!

option 6 : ma RECOMMANDATION ...

NE PAS BAISER !! ça donne chaud le sexe !! ou alors avec un glaçon, j'ai des noms à soumettre au vote tiens ! ou attendre minuit, et le rafraîchissement de la nuit pour copuler...Quoi ? vous avez une sale gueule le lendemain ? rien ne vous empêche à la pause café di bouro d'annoncer votre tourment : "se faire mettre à minuit c'est bien, t'as moins chaud, mais n'empêches que t'es crevé le lendemain !!"

option 7 : vivre dans une grotte (et tout ceci sans rapport avec l'option 6 petit coquinou que vous êtes !!)
difficulté, trouver une grotte...pas facile..ou alors une cave bien fraîche mais poussiéreuse d'où allergie, poumons en feu et yeux révulsés...bad choice

option 8 : arrêtez de se plaindre de la chaleur, car qui peut croire qu'en le disant, ça va mieux ? sérieux ?

Mr 3
même pas de résultat au bac cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité