Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

LA sortie

Dernière matinée de travail, ou presque dans cette structure où j'ai évolué pendant 4 ans
J'ai oscillé souvent entre stress, découragement, encouragement, volonté de bien faire et dépérissement

Ajourd'hui je pars, ce midi, dans pas longtemps
je vais faire le tour des bureaux, pour mon chant d'adieu, comme une vieille star qui dit au revoir à son public
je garderai certains contacts et en éviterai beaucoup plus
je laisse un service qui a souffert, je laisse surtout mes souffrances des derniers mois derrière moi

ma seule envie est de rentrer chez moi et de remise jusqu'en septembre mes chaussures di boulot dans leurs boîtes, comme pour oublier quelques semaines ce que, parfois, le travail a de plus rebutant

je commence une nouvelle ère, de nouvelles fonctions et responsabilités
je n'ai pas peur, je constate enfin que je sais ce que je vaux

Alors je n'exclus pas de verser une larme ou deux aujourd'hui ou demain, d'avoir besoin de quelques jours pour oublier, mais je sais qu'on oublie jamais, que l'on peut garder de la rancoeur et de l'amertume mais que (cliché), ça vous construit les soucis...pas lorsque vous êtes dans le feu de l'action ou dans le viseur du sniper, mais après, quand enfin tu prends du recul

Comme me l'a dit l'un des responsables avec qui j'ai bossé, "vous êtes un garçon sensible, cela se voit mais ce qui se voit aussi c'est que vous faites votre job"
je conserverai cette réflexion en mémoire et tenterai d'oublier le mépris du regard de certains

je me souviendrai des fous rires que j'ai eu ou que j'ai le plus souvent provoqué
je crois laisser l'image d'un bosseur qui a fait ce qu'il lui était possible de faire dans un contexte troublé

j'ai envie de mettre les pieds dans l'eau (suis libre de toute invitation alors n'hésitez pas si vous possédez un petit quelque chose en bord de mer...hi hi hi)

j'ai envie d'amour

j'ai envie qe l'on me prenne dans ses bras en me disant "maintenant ça va aller, oublie les, sois heureux"

je crois que je vais l'être

Ciao

Mr 3
un peu ému non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lorsque l'on part il y a forcément un peu de nostalgie du temps passé qui ne revient plus.<br /> Mais bonnes vacances quand même!
Publicité