Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Un début de vacances

Faire des empreintes dentaires pour se faire poser une gouttière anti-grincement de dents (so GLAM!!)

Faire la queue à la poste pour réexpédier des t-shirts trop petits, trop grands ou trop chauds

Manger dans son resto préféré avec collègues préférées ce midi et espérer voir le bô serveur, dont néanmoins je ne valide plus l'orientation sexuelle...

toujours chercher un short et un sac de boulot, écumer toutes les boutiques pour découvrir que les tailles restantes sont évidemment les plus grandes...pas de chance

et les machines à laver ? ça tourne ça tourne

la sieste ? j'aimerai assez la pratiquer mais la réfection de la façade de mon immeuble est en cours, donc pas moyen d'éviter le bruit des lourds engins (clin d'oeil ici clin d'oeil) des ouvriers qui oeuvrent....(non, je vous rassure, rien de baisable)

Et pourtant, question cul, je commence à avoir de nouveau envie..........................................................^^

Mr 3
lèche ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité