Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 août 2010

j’attends mon prince charmant

OUI je sais il n’existe pas mais l’homme que j’ai vu hier au soir, dont je vous ai parlé, et que je ne reverrai probablement jamais, C’EST MON PRINCE CHARMANT

Disons que c’est celui du moment, jusqu’au prochain coup de cœur (plus probable que coup de bite, quoique j’ai rendez-vous pour une sodomie programmée demain soir à 22 heures)

je veux qu’il revienne là, je me suis assis à la même place qu’hier au soir pour qu’il me repère facilement

il n’est que 21:01 et vous pensez que j’abuse de substances vendues sous l’habit de marin (vous voyez bien que je peux contrôler mes lapsus..j’aurais pu écrire « sous la bite du marin »…MAIS NON !! Total contrôle !! Hin Hin)

bref, si dans une heure, sa gueule d’ange ne m’est pas apparue, je je je…suce un phoque

Par contre c’est fou la proportion de lesbiennes en couple dans le coin, genre profs tu vois…(j’ai désormais décidé que les changements de sujet se feraient sans transition le jeudi)

Qui dit Noirmoutier dit petite rapine…deux livres et un bracelet, autant dire rien, non ?
L’ammmouuuuur me rend plus sage

J’ai conscience de délirer, d’espérer ce qui ne peut se produire quand dans une comédie américaine de second plan mais laissez moi y croire

Quand vous verrez ce texte demain matin, ma vie n’aura pas changé
je serai toujours célibataire, en manque de bite et hésitant à aller voir « inception » ou pas

Geil

Vive moi mes chéris

Mr 3
myrtille le thé, myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité