Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

L.I.B.I.D.O

Pourquoi ai-je envie de baiser tout ce qui bouge ?

Mes yeux sont à l’affût, je n’arrête pas, les jeunes et les moins jeunes, je me dis tout bas « toi, baise-moi »

Je veux baiser, je devrais porter un t-shirt avec cette inscription dessus.

Même pas besoin de me baratiner, tu me jettes sur le sable, tu pénètres de force dans ma douche (et non ma bouche, ni ma couche, bande de malotrus), tu me sors ta queue là maintenant, tout de suite

J’ai envie de toi embrasse moi prends moi encule moi mets la moi bien à fond je suis ta salope

J’ai trop d’hormones là non ?

Mr 3
oh oui baise moi

Rajout de 21H05
Plus tôt cette après-midi j’ai rencontré mon plan cul de ce soir; pas mal, la grande quarantaine, cheveux poivre et sel plutôt dominateur….j’ai rendez-vous dans une heure

Et là je ne m’explique plus…..dix lignes au-dessus je fantasme sur le fait de me faire baiser et quand la proposition arrive, je ne sais plus ce que je veux, je panique un peu, surtout je culpabilise d’éventuellement me donner et procurer du plaisir
fais chier cette éducation de merde !!

Si je vous parle de mon cul dans les prochains jours, vous saurez que j’y suis allé….ah ah ah

Mr 3
j’ai faim Sandy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité