Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 août 2010

Souvent Mr 3 varie

Après un premier rendez-vous des plus réjouissants avec l'Homme Marié est venu le temps du second aujourd'hui...

Euh....faut pas coucher avec un mec de 50 ans bientôt, en plein jour et en pleine lumière

Non non vraiment, faut pas

Je ne dis pas qu'il était dégoûtant mais là où dans le noir, je n'ai pas fait attention because je ne voyais rien, là en plein jour, les méfaits de l'âge ont refait surface....

Et ouis, à 50 ans, ça connaît des petits soucis physiques...non pas de débandade, ça je sais gérer (hi hi hi) mais mal aux intestins parce qu'on bouge trop, je ne sais pas pour vous mais moi ça tue la partie de jambe en l'air...surtout quand votre partie se casse aux toilettes pour soulager ses intestins...moyennnement glamour, voyez....

Donc Mr 3 s'est rhabillé et s'est cassé et pi cé tout !!

Moi qui disais dans mes précédents messages combien il était agréable d'avoir à faire à un homme d'expérience, euh là, j'en demande juste un en état de fonctionner voyez ?

Et après ça, on va me demander pourquoi je ne couche pas plus souvent ?

j'ai la poisse je ne vois pas pourquoi mais j'ai la poisse

ou alors j'en demande trop, je sais pas

Mr 3
moi le premier de l'an je me le souhaite sous la guigne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité