Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

Devine qui vient me bouffer le cul ce soir ?

Hein ? Imaginez juste un moment poser cette question à votre mère, votre frère, votre patron ? Avouez que ce serait drôle non, comique alors, gênant pourquoi ?
Et là, vous vous dites où veut-il en venir ? Nulle part, j’ai bien le droit de délirer un peu non ?

Trêve de.

Devine qui m’a recontacté aujourd’hui pour me demander comment j’allais, ce que je faisais ce soir, si j’avais envie de le revoir, pour me dire aussi qu’il avait grandement apprécié nos échanges de fluides corporels de la veille au soir ?

Non ce n’est pas le Pape, tu as perdu toute ma considération

Le Mec Marié Pas Mal du précédent message voyons

Dites donc, en août, les neurones sont prévus pour fonctionner, non ?

Samedi soir. L’endroit fait le plein, les gens sont en vacances, en week-end. Je dois assister à un concert d’une inconnue ce soir, mais qui m’a été chaudement recommandée….

Ce que j’apprécie le plus en camping ? C’est d’être à l’air, tout le temps, de profiter du soleil mais avec son pendant la pluie, le froid et l’humidité
le moins : la saleté des gens, le papier toilette à la main pour aller chier, ceux qui pensent que la nuit vaut le jour et que sans nul détour, on peut parler aussi fort, what’s the problem ?

Je n’ai pas revu mon Coup de foudre…disparu, évaporé…je vais passer un message dans un gratuit, on ne sait jamais

Quant au Mec Marié, ce serait pas mal d’en faire un fuck Buddy occasionnel….nous ne sommes pas si éloignés l’un de l’autre géographiquement….et je repasserai bien des petits week-end tranquilles ici moi, hors saison ou au printemps

Mr Mon Père ne m’a pas questionné au sujet de mon retour à plus de 2 heures du mat’ cette nuit….étrange, étrange….il doit se dire que j’ai du commettre de tels péchés de chair qu’il ne préfère pas que le sujet soit évoqué….s’il demande, j’ai deux options :

Option A : j’ai assisté à des concerts, c’était sympa, je suis resté, j’ai bu des coups, j’ai pas vu l’heure

Option B : j’ai chopé un mec du coin sur le net, il m’a plu, je lui ai plu et nous nous sommes à minima bouffés le cul, voilà. D’autres questions ?

Le connaissant, il préfèrera l’option A si la question est posée. Et là vous vous dites mais comment cela se fait-il que Mr 3 doive se justifier à 37 ans (ouinhhh) de son emploi du temps ? Parce que tout simplement monsieur Mon Papa considère que ses enfants n’ont pas grandi, ne sont pas devenus adultes et qu’il est toujours de son devoir de les mettre en garde contre les dangers du monde. Et cette croyance est toujours d’actualité, heureusement il ne connaît pas le quart du cinquième de mes conneries, errements, pratiques et autres joyeusetés

C’est la sortie des p’tits jeunes ou quoi ? Deux à côté jouent avec leurs téléphones en buvant des coups, waouhhhh !!! J’aime trop leur vie, surtout leur conversation à vrai dire. Comme celle des pouffes cacahuètes, ces filles en décolleté qui bouffent des cacahuètes en riant gorge déployée et seins refaits exhibés

Il y a même tout un groupe qui a décidé de franchir la frontière du ridicule en public et de se vêtir comme les Village People, grosse moustache, casquette cuir….limite j’en souris, faut oser

Sinon la branlette sous la douche se porte bien merci

Je suis de vaisselle tous les jours

Je finis le dernier Nothomb

Je commence mon nouveau taf vendredi prochain et j’ai peur

Je veux embrasser et serrer ma nièce, mon neveu, ma sœur, The Americans

Je n’aime pas les gens qui portent des chapeaux de paille qui ne leur vont pas, l’été n’excuse pas tout, surtout quand la nuit tombe, comme les lunettes de soleil à 22H PM tu vois ?

C’est assez dingue le nombre de mecs apparemment mariés qui te reluquent en été, plus que l’hiver je trouve (et pourtant je suis loin d’être Brad Pitt, hein, remontez plus loin vous verrez); ils sont sans doute des envies, des fantasmes qui achoppent dans un de leurs hémisphères….
Sérieux, si j’étais une femme, j’aurais peur que mon mec me trompe avec un routier ou quoi que ce soit d’autre (je sais c’est con comme réflexion mais je m’en fous je la laisse)

Je crois que ces derniers jours j’ai tenu mes promesses, non ? Je ne vous ai rien caché, comme d’habitude

Merci qui ?

TATA THREE !!!!!!

Mr 3
les fraises naissent dans les choux my dear

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité