Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Aime ton voisin

Chuuutttt !! faut pas faire de bruit...je crois que mon voisin du-dessous n'est pas là, disons que je l'espère....hier à la même heure j'ai eu droit à un concert de musique africaine à plein volume....je me suis retrouvé à hurler "tu baisses", à sauter sur mon lino pour qu'il entende chez lui et à taper très fort le même Ventura avec une chaise pour lui signaler mon exaspération...

Quoi ? comment ? descendre chez lui pour lui signaler mon courroux ?
euh...t'as déjà essayé de raisonner quelques mecs bourrés ? moi je ne veux pas finir embrocher par tous les trous par des mecs avinés donc je laisse ma place....si si j'insiste, passe devant !!

chuuuuttttt je crois qu'il n'est pas encore réveillé, maybe 

Mr 3
prends garde à ma courroie !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité