Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Too many people 22222222222222

zut j'ai oublié

le vendeur de chez Virgin et ses rouflaquettes qui pue le rock à plein nez et que je me taperai bien

le vendeur de la supérette et ses magnifiques yeux gris

le mec de l'arrêt de bus avec qui j'ai tapé la discut' et que j'aimerais bien revoir

 

voilà voilà que ça recommence

Mr 3
n'en jetez plus, les poubelles ne sont pas ramassées 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne peut pas dire que les rouflaquettes ça puent le rock à plein nez sous prétexte que tu n'aimes pas le tango argentin.<br /> <br /> De plus on ne tombe pas amoureux d'un vendeur de supérette parce qu'il a les yeux gris mais pers.<br /> <br /> Pas davantage que tu ne parles du mek de l'arrêt de bus mais de la vieille avec son cabas que tu as taxé d'une clope.<br /> <br /> Et puis la grêve des ramasseurs d'ordures n'intéresse que les Marseillais (mais ils ont repris le boulot).<br /> <br /> En tout cas, l'hiver s'annonce rude.
Publicité