Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

TU peux Me baiser tu sais, je suis en COUPLE LIBRE

Non sérieusement les mecs....serions nous devenus à ce point des hétéros de base que l'idée de se taper un mec maqué nous excite ?
non, oui ?

mais alors que font les mecs maqués sur les sites de rencontre ou de cul ?

cela deviendrait-il tendance d'être "en couple libre" ? "oh je t'aime mais je me fais tirer par des mecs de 5 à 7, tu comprends, c'est pour l'équilibre de notre couple"

je suis sans doute une vieille chose, mais mon mec, s'il va voir ailleurs, je lui casse les pattes arrière 

Mr 3
tendance Geneviève ?? j'assume 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
compte tenu du nombre de critères qui ont suscité un "no way", cette hypothèse (si j'avais un mec infidèle...) relève de la science-fiction non?
Publicité