Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Offrez moi une limousine

J'ai la crève, celle que tu chopes par inadvertance malgré une écharpe en laine qui te laisse des bouts (de laine) qui pendent aux poils de ta barbe (oui, visualisez  c'est glamour), même pas fait exprès, rien du tout que nenni
je rneifle, je me mouche, j'ai les arêtes du nez rouge et mal au crâne

retour au taf demain, pas envie mais alors pas du tout envie de repasser mes chemises afin de m'y préparer. je demande donc l'intervention magique d'une femme ou homme je ne suis pas sexiste de ménage afin de m'aider dans cette tâche. Venez tout habillé, je ne vous sauterai pas dessus tellement je suis en SUPER FORME !!

si en plus, le même ou la même peut me cirer mes godasses ?

dites donc, et si j'avais un mari, ce serait plus simple, non ?

oh bah quoi je peux rire

un bébé, ça peut être joli et quelques mois après, tu le revois, et tu te dis "oh putain, il aurait mieux fait de ne pas grandir"; ce à quoi Melle Ma Soeur la Bourgeoise la Vie Réussie me rétorque: "c'est normal, il ressemble à son père", ou tout l'art de ne pas dire que le père est laid....c'est beau la bourgeoisie

enfin, mon neveu a fait son COMING OUT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement fier de lui

il ne croit plus au Père Noël....à 8 ans.....et ce depuis une poignée de jours, "mais tu comprends tonton je faisais semblant d'y croire"....voui voui voui, il a beau être le premier de sa classe, je pressens, comment dire, une certaine candeur chez ce petit être.....j'attends qu'il m'annonce qu'à 20 ans il a enfin compris comment on fait les bébés...il a tout du geek esseulé celui-là

bon sinon,, j'ai eu plein d'activités géniales...ménage, rangeage, achetage de pulls....ouh la la, quelles vacances !!!

Et puisque vous avez été sages.....americain_23a_n_1

 

Mr 3
je ne suis pas le chocolat Poulain d'accord !!

(référence qui n'est compréhensible que par les plus de 30 ans ?) 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité