Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

12 ans de moins

Question du jour ?
Peut-on être amoureux d'un homme de 12 ans de moins que soi ?
Oui allez vous me dire, alors que seuls quelques mois vous séparent de votre moitié....
Pourquoi cette question ? parce que je viens de découvrir que Y.et moi avons 12 ans d'écart, ce qui signifie que le jour de sa naissance, j'effectuais mon premier trimestre en 5è
alors, dois je mettre aux oubliettes cette différence pour me lancer ou est-ce un frein mental nouveau que je me fixe ?
Pour tout vous dire, je n'ai jamais cherché dans mes amants successifs à avoir en face de moi un double...pas les mêmes références et alors ? pas vécus les mêmes choses, et alors ?
mais n'en demeure t-il pas moins qu'il nous faut un fond commun pour s'approcher, s'entendre, se comprendre ??....

Sinon comme point commun, y a la BITE

Mr 3
glacé mes marrons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plus c'est jeune plus c'est doux et tendre, bon c'est parfois un peu con aussi mais bon. Vas y fonce !!
C
ben alors, si vous avez un point commun, c'est l'essentiel... l'age n'a pas vraiment d'importance. <br /> <br /> Tu l'as rencontré à la sortie du lycée :P ??
L
que veux tu savoir de plus? ça se passe bien!!!
M
et ?????<br /> dis m'en plus
M
Oh comme tu es gentil Christophe de penser que je n'ai même pas 30 ans....<br /> Mr 3<br /> très ému
Publicité