Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

je fais la gueule

ça a commencé ce matin, très tôt

personne n'était là pour le voir mais dès 7h40 je faisais la gueule

je me suis rendu compte que j'étais dans les temps pour attraper le bus qui passe juste avant l'habituel

j'y ai donc cru à la possibilité d'une île, non disons plutôt à une arrivée plus précoce au cravail

et patatras

j'ai du le louper à 30 secondes près

d'où ma colère froide, ma mauvaise humeur et mon visage qui se ferme, enfin disons que cela peut varier en fonction de l'interlocuteur (le premier qui me parle de Y a mon poing virtuel dans sa gueule); et si vous n'arrivez pas à imaginer mon visage fermé, fermez votre poing, voilà c'est fait, vous visualisez..hi hi hi)

Hier soir, par déprime, non on va dire par...désenchantement (noooonnnn pas la Fermière !!), j'ai voulu supprimer mes (oui, « mes »...soupir) profils de rencontre online (vous avez remarqué que nous ne disons jamais plus « online »?)

bref

j'ai donc voulu les désactiver mais à moins d'avoir le mode d'emploi, je n'ai pas trouver le bouton « supprimer »

alors, voguerons pour toujours les profils affichés

pourquoi ? Puisque de résultats il n'y a point, alors que faire de ces photos-lignes et autres billevesées accessibles à mes semblables et qui manifestement les répugnent au point de ne jamais entrer en contact avec mon double internetique ?

Ne plus les consulter ?

Oui sans doute mais force est de constater qu'il faut de la volonté à un être esseulé pour ne plus se connecter le soir à la recherche d'un éventuel message, d'un éventuel coup de cœur, oui aussi d'un probable coup au cul....

bref, je n'ai pas encore trouvé la force de m'abstenir de toute consultation du catalogue

vous savez, ce grand catalogue, avec toujours les mêmes mannequins qui s'affichent, attendant en tenue été de préférence,d 'attirer le commentaire ou le « sava » de rigueur et tellement plein de promesses

Oh et puis aujourd'hui les collègues qui rient aux éclats m'ennuient

je ne déprime pas, non non et non, pas toutes les semaines dites donc

je sais juste que mon existence est morne, vide et vaine

alors pourquoi déprimer ?

AH AH AH AH AH

Mr 3
sinon la Tunisie ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euh j ai pas tout compris c est qui Y:)
M
TU AIMES AVOIR MAL TOI NON ????
C
Et sinon Y ça va ? Non pas taper.
Publicité