Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Vous avez 2 minutes pour me sortir Y du crâne

Allez, zou, je vous mets au défi pour me trouver une ou deux bonnes raisons pour me sortir Y de la tête (et non du cul bande de pervers !)

je vous écoute (uh uh uh que c'est drôle de dire "écoute" alors que je devrais écrire "lis"; bref j'ai l'humour naze, je sais je sais)

Et NON !! je tiens à préciser que je ne me suis pas rasé et mis bien propre ma barbichette en fonction de demain puisque que demain comme vous le savez désormais est un jour avec Y.

PAS DU TOUT DU TOUT 

Mr 3
alors, on fait moins les malignes ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi du zob in job ? réintroduisons la sodomie dans l'entreprise moi j'dis !!
C
No zob in job !!
E
Pourquoi ? car il te rend malheureux, car tu risques de passer à côté de quelque chose, car la vie est ainsi et que tout n'est pas toujours reciproque et possible.<br /> Car si tu continues tu vas finir bonne soeur!!!
Publicité