Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

il faut trouver un titre joyeux à ce message

C'est quand même étrange....je crie toujours que je suis archi-booké professionnellement et là, depuis quelques jours, je me retrouve dans la position, non pas du tireur couché, mais dans celle de celui, qui en début d'après-midi,  a largement le temps de pousser un roupillon (Vive Mémère et ses expressions!!) de quelques dizaines de minutes. J'ai beau cherché, je n'ai rien à faire, pas d'urgence, pas d'activités fondamentales à mener. Tout le monde est à son poste, j'ai accompli mes missions, du coup je m'ennuie....j'ai failli me proposer pour ranger un placard, oh bah dites on peut rire, je m'y connais en placard, non ? Et puis non, au final, trop de poussière, je ne suis pas en bleu de travail (le jour où tu me vois accoutré ainsi, prends une photo), bref, je m'ennuie

c'est ça être sous-chef du Big Chief ? Tu mènes tes dossiers, tu les laisses rouler et tu récoltes ensuite ? Maybe

Par contre, je peux d'ores et déjà vous asséner une vérité : boire du thé avant midi vous fait pisser toute l'après-midi

et sinon pour s'occuper, y a Big Chief qui nous raconte sa vie d'avant...

PASSIONNANT !!

Mr 3
et moins de rien ?

Y. est malade, santé fragile ce gars

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais il a quel age le garçon ?
M
pour s'occuper de lui, il peut compter sur sa mère puisqu'il vit ENCORE chez ses parents<br /> <br /> Et effectivement, quand Y. n'est pas dans les parages, je roupille, je ne me maintiens plus en éveil et ne fais aucun effort pour paraître au mieux de ma forme. tant pis pour mes collègues hétérotes ! na !
E
En gros quand Y n'est pas la tu roupilles ?? big chief dvrait s'en inquieter
C
C'est l'occasion d'aller jouer l'infirmier. Voilà une saine occupation.
Publicité