Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Une clé dans une boîte aux lettres

(si si, relisez le titre, on croirait un titre de roman de Marc Lévy, non ?)

Bref, en ce jour je tiens tout particulièrement à remercier PHILOO qui a eu l'excellentissime idée de m'adresser une "carte pas belle" depuis son lieu de villégiature, loin très loin par delà les mers

Parce que le Philoo est un lecteur assidu, doté d'un humour charmant ...si si si ne rougis pas !!

Si tu n'étais pas déjà en main....

Anyway, merci beaucoup d'avoir pensé à me faire plaisir

Si d'autres veulent s'y essayer.......bah kwâ ? j'ai déjà des propositions de branleurs, je vais réussir à trouver un mari ptêt...

JE vous aime (c'est mon côté Annie G.)

Mr 3
Christophe se maquille trop 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai ben pour ça faudrait avoir ton adresse ma grande :P
P
J'aime faire plaisir aux jolis garçons qui ont de l'esprit ! Et qui plus est qui sont bretons et qui apprécient les galettes saucisses !
Publicité