Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

Poêle et charbon

Vous connaissez désormais ma certaine aversion pour un postérieur trop poilu...
le dodu OUI ! le poilu, MOINS !

ET qu'en est-il du reste du corps ?

AUjourd'hui nous serons soft puisque je n'évoquerai en votre présence que le haut du corps..

Visage...
OUI à la barbe de trois jours et NON à la broussaille
Attention : la variable entre les deux peut être préjudiciable
Ainsi la volonté de certains de masculiniser leur visage par une abondance de poils peut parfois s'avérer ridicule : un seul mot prononcé d'un pas chaloupé suffit à réduire à néant votre tentative..et là, je pense très sérieusement à l'un de mes collègues, über-mignon, mais qui veut tenter de faire croire qu'il est du style à couper à la scie manuelle des forêts canadiennes entières....pas de bol

Bas du cou... beurk non

Mais haut du torse, miam miam...je considère que c'est pratiquement la zone la plus sensuelle....des poils (pas de touffe comprenons-nous) sombres émergeants d'une chemise, je craque
mais s'il s'agit de poils qui dépasse du t-shirt, je crie au scandale, à l'infamie...dites donc, cela me fait penser aux poils pubiens féminis qui dépassent du brézilien, voyez ? pas très glamour

Au final....je ne rajouterai plus rien pour ma défense

Mr 3
nobody is perfect

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon d'accord je te prêterai mes dents
C
nanmého... il est hors de question qu'une femelle touche cette partie de mon anatomie !
M
ce n'est pas grave, je te prescirai des rendez-vous chez l'esthéticienne
C
désolé, mais j'ai aussi les fesses poilues... je ne correspond pas à tous les critères :P
M
je ne dirais qu'une chose<br /> LA PHOTO !! LA PHOTO !!<br /> Mr 3 en veut plein ses mirettes
Publicité