Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Soutien amical puissance X

ça va ?

mouais

qu'est ce qu'il y a ?

bah j'ai pris un café avec ce type tu sais, ah bah non tu sais bon ben je te raconte ça prend deux minutes

ah d'accord, bon je te laisse, gros bisous, bon courage

 

Dites donc, j'ai comme l'impression de ne raconter que des trucs chiants à mes amies, moi là non ?

Souvent je me dis que, mort ou vif, je ne manque à personne...triste de se dire cela surtout quand la nuit tombe. je retrouve mon chez moi, qui en l'occurence aurait besoin d'un sérieux coup de la Fée du Logis, je me réjouis parce que je vais mater une série après manger, et voilà, c'est déjà l'heure de se coucher

beurk, j'ai envie de me vomir

Mr 3
prête moi une oreille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord. On est là et on lit. Et je suis également très content d'un peu plus de présence.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en général quand on parle la personne réponds soit à coté, soit elle n'écoute pas vraiment...<br /> <br /> C'est pas pour autant qu'il faut en tirer des conclusions aussi pessimistes...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
D
Maaaais non, voyons... tu n'es pas tout seul : on est là, on te lit... heureux de te retrouver un peu plus présent sur ton blog.
Publicité