Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Je ne plaide pas coupable

cependant j'avoue mon forfait (de ski     hu hu hu)
j'ai écrasé, en refermant hier au soir ma porte, un escargot qui avait délibérement Monsieur le Juge choisit cette voie d'accès pour tenter de se glisser à l'intérieur de ma demeure
sans crier "gare", sournoisement même si j'osais, il a grimpé, bavant de tout son long
bref j'ai fermé la porte, ça a fait "scratch"...
j'ouvre de nouveau et que vous dire ? autant un escargot vivant peut se contempler, autant un escargot écrabouillé, non ....

je demande ma relaxe

merci monsieur le juge des escargots

Mr 3
je veux apprendre à skier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Escargot miragot montre moi tes cornes, <br /> <br /> si tu veux pas me les montrer<br /> <br /> je vais faire de la purée<br /> <br /> "scratch"....
Publicité