Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Tribu

Mr 3 erre, comme vous le savez sur les sites de rencontre, depuis au moins quelques décennies (nan j'déconne suis pas si vieille dites donc !!) et à cette occasion, Mr 3, donc moi, a décidé de vous présenter quelques spécimen...

LE BEAU TORSE

qui s'écrit le plus souvent "botorse" et qui loin d'être un beau gosse ne peut s'empêcher d'afficher en tête de gondole, et donc en photo de profil, ce que deux heures de gym par soir lui ont donné : des pectoraux !
Mais comme bo torse a un courage inversemment proportionnel à ses prothèses mammaires, il préfère ne pas montrer son visage (le plus souvent quelconque d'ailleurs) de peur d'être reconnu....bah oui, c'est con !! il ne faut surtout pas que ses collègues sachent qu'il est gay, au cas où ces derniers traîneraient aussi sur un site de rencontre entre hommes...car non non non, il n'est pas pd, lui !
Car, tout aussi inversemment proportionnel à ses prothèses mammaires (quand je tiens une formule je ne la lâche plus, hein petit coquin va !!), il a généralement un QI digne d'une armoire bas-normande....brut de brut
il s'en fout de ton prénom, de savoir si tu aimes le camembert ou si tu chausses du 45, lui ce qu'il cherche c'est son alter ego...un mec musclé sans cervelle et surtout, last but not least, "sans prise de tête"
parce qu'au final, ce que désire le plus au monde ce genre de mec, c'est qu'un connard, voire de nombreux connards, lui fasse un compliment sur ses pectoraux, seuls arguments de sa beauté entretenue
s'il vous répond c'est par onomatopées, élevé au sein de BD qu'il ne comprend pas mais au moins, il peut regarder les images
(ouh que je suis vilaine)
bref, vous l'aurez compris, le bo torse appelle de savoir manier sa souris avec dextérité, afin qu'une fois votre oeil rincé, vous puissiez regarder au plus vite un profil plus...intéressant ?

Mr 3
encore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité