Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

Même en hiver, l'amour poursuit son cours

( hi hi hi on dirait du Obispo)

Bref. Ne vous méprenez pas, ce titre ne me concerne pas.

Une collègue dont je tairai le nom par respect pour sa vie privée, a décidé de mettre fin à sa relation de couple qui dure depuis 13 ans et un enfant, parce qu'elle a quelqu'un d'autre en tête...si si c'est vrai..à vrai dire, son collègue de travail (ouf ! ce n'est pas moi) qui lui a 8 ans de moins, et oups, a une copine
Et même si rien ne dit que cet amour va éclore, ma collègue a décidé de plaquer son cheum pour un autre hypothétique...

Autre fait : mon chef à moi est, comment dire.., moche. non vraiment il est moche !!
mais l'année dernière il avait reçu d'une de ses subordonnées des mails chelous, du style "j'ai de l'affection pour vous et patati et patato"
Cette subordonnée ayant mutée, il se pensait à l'abri mais que nenni mon ami !! "elle" ne l'a pas oublié...(c'est beau l'amoooûuuur). elle lui adresse de nouveau des mails légèrement enflammés..si nous étions dans un mauvais film, on pourrait s'imaginer que si elle n'obtient pas l'objet de sa convoitise, elle pourrait flinguer tout le monde, surtout lui d'ailleurs

Bref, je ne sais pas si l'amour est impénétrable, mais moi, au cas où, je signale que OUI

Mr 3
tout schusssss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité