Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2013

Ses yeux posés sur moi

Bon il me cherche, il me cherche

chaque jour qu'il est présent j'ai son regard noir qui se pose sur moi

je ne sais pas ce qu'il cherche (parce que disons le tout de go, s'il veut me sauter, je suis d'accord, il n'a aucun effort à déployer)

bref

j'ai regardé son adresse sur un chèque et j'ai utilisé street view

il est moche son immeuble

oui, bon, d'accord, je suis curieux et un immeuble moche ne signifie pas que le mec n'a aucun goût et n'est pas absolument adorable et l'homme de ma vie par ailleurs

et pour qu'il me trouve, rapport au fait qu'il me cherche (vous suivez ?) je le regarde de mon air étudié de salope "genre tire moi avant la fin du monde, oh oui, j'ai chaud, je brûle"...il a peut-être un retard à l'allumage le garçon..dommage

Mr 3
même la pluie n'arrive pas à stoper la folle sarabande de mes hormones

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et alors ? Ca donne quoi ? Plus de news
M
j'attends de me trouver seul à seul avec lui...chose pas évidente dans la mesure où 1000 personnes se croisent chaque jour dans un espace réduit, il y a toujours quelqu'un pour te voir, t'entendre, te parler...pas facile de vivre une idylle clandestine, du moins au début, et idylle fut-il avoir..hi hi hi
C
Et tu attends quoi pour l'inviter à boire un café. Qu'il neige ! :)
Publicité