Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2013

LA faute à PHILOO

J'avais bien dans l'idée de vous écrire de nouveau même si après quelques mois d'abscence la tentation fut grande de ne plus vous écrire du tout
mais mon fidèle Philoo est passé par là, il repassera par ici, et donc, me voici de retour, rappelé à l'ordre par la junte birmane (uh uh uh private joke)

que suis je devenu ? bon...je ne me suis pas marié, par contre, j'ai consommé sexuellement en août au moins une fois avec un pharmacien quinqa plutôt mignon mais bandeur mou (allez, avouez, vous préférez ce genre d'info croustillante à ma narration par le menu détail de ma dernière séance chez psy d'la tête, au cours de laquelle j'ai pleuré ma mère, non ?)

bref que disais je ?

ah oui, vacances dans le Sud..euh j'ai eu trop chaud...si si, j'en ai marre du Sud, toujours ce bleu du ciel étincelant, cette chaleur poisse...je ne réclamais pas de l'hiver, puisque que comme beaucoup d'entre vous, cette année, il a duré 10 mois mais enfin, le Sud, j'en reviens
j'aime toujours autant Marseille et Aix en Provence me direz vous mais il faut que je pense à changer

la reprise du boulot ? déjà 10 jours. ce soir j'ai mal aux jambes, j'ai couru partout, souri à tout le monde et mis sur les rails tous mes collaborateurs...les nouveaux ? certains sont carrément baisables mais aussi carrément hétéros, les cons

des potos se sont mariés, j'ai séché l'union, je ne voulais pas y aller seul, à 40 ans, ça fait chier

sinon je vais sans doute avoir plein d'autres trucs à vous raconter, mais pour mon retour, avouez-le...ce soir, au dîner avec votre moitié, vous pourrez dire "hey chéri, Mr 3 a réécrit sur son blog !! si si !! et tu sais quoi ? il a baisé en août !!"

Non, ne me remerciez pas d'agrémenter vos soirées

Mr 3
modeste et moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour !!!
A
SUPER Mr3 est de retour.. Sex, sun, huuummm que du bonheur....lol..<br /> <br /> Biz
Publicité