Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

En 2014 bis

J'avais écrit ce post le 30 décembre mais je viens juste de le publier

et je suis FIER de vous annoncer que je suis désormais au-niveau 125 !! de candy crush

je la sens bien cette année je la sens bien

sinon, pour le psy, je suis allé consulté mon médecin référént, car désormais oui tu le sais, si tu veux te faire rembourser tes consultations du psy d'la tête, il faut que cela fasse partie "d'un parcours de soin déterminé avec le médecin référent".

Bref, je suis donc allé consulter mon médecin référent, que je vois régulièrement, une fois tous les 3 ans. Pour les trucs bénins, type angine, j'ai pris l'habitude de consulter le médecin du bourg voisin (vive la campagne !! hi hi hu hu)
Donc, bilan. Mon médecin référent est toujours aussi petit et moche que d'habitude. Il a les cheveux longs (beurk), de l'acné (si si) mais de jolies chaussures. cela n'a rien à voir mais je tente de lui trouver une qualité. voyez la suite...
Je lui demande donc de me conseiller un de ses confrères psychiatres..."bon et bien tout d'abord ce ne sera que des indications car il est important de se sentir en confiance avec son psy, sans forcément prendre à la lettre mes recommandations..."
sans déconner ? je pensais que je devais me fier à ton jugement, oh grand gourou !! nan mais je déconne, je veux juste avoir deux ou 3 noms, sur la multitude disponible, c'est possible ?
Et le voilà qui m'égrène les "spécialités" de ses collègues..."celui-ci c'est plus les tocs, celui-là exerce aussi en clinique psy, ce dernier aime la choucroute..."
Coucou !!! je m'en fous...j'en veux juste un qui puisse me recevoir le soir et me prescrire mes médocs et où je puisse me soulager de mes turpitudes !!

Et là, cerise sur le gâteau, il me sort le nom parfait : Monsieur  FOURÉ (évidemment je n'écris pas ici son vrai nom, je ne suis pas si bête mais le sens y est). Bingo !! je vais aller consulter M.Fouré, son patronyme me fait rire, je VEUX voir sa tête

Mr 3
suite au prochain numéro, je vous laisse, je vais danser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité