Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2014

Mangez vous pour vivre ou vivez vous pour manger ?

Définitivement, je ne mange que pour vivre.

je mange à horaires fixes, l'alimentation est mon carburant et réservoir d'énergie

je mange mais je me fous presque de ce que je mange

mon nouveau mec mange beaucoup....je ne sais pas comment il fait pour engloutir cette masse de nourriture et ce d'autant plus avec délectation

moi, si mon estomac me laissait tranquille, je ne mangerai pas. je n'y trouve pas de plaisir

Mr 3
ne vomis pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Jeanne, je manque à tous mes devoirs, allez zou au boulot !!
J
La suite, la suite !
Publicité