Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2014

Incompréhension

je lui dis que son pseudo, emprunté à un artiste est original et que cet artiste a un grand talent. Voici sa réponse :

"Merci bien pour ton message ! Mais je ne crois pas que nos profils soient compatibles. Bonne chasse et sans rancune !"

Ce à quoi j'ai répondu :

"je ne sais jamais comment réagir face à tant d’honnêteté agressive...juste pour ta gouverne : ce n'est pas parce que je communique avec toi que je suis en chasse et que encore plus je sois intéressé sexuellement par toi
mais je dois être le seul sans doute dans ce cas
"sans rancune" ??"

Mr 3
la chasse aux blaireaux est ouverte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, en tous cas tu l'as bien renvoyé dans ses goals ! (Ou à sa gaule hi hi)
M
je ne crois pas, c'est juste mes 41 ans qui ont du lui faire croire que j'étais un "prédateur" à la recherche de chaire fraîche...
J
Il t'a peut-être pris pour quelqu'un d'autre, qui se serait caché derrière un pseudo ?
E
tu m'étonnes....
M
Surtout que l'incompréhension poussée à son paroxysme, il me gratifie d'une émoticône "cesse de me harceler".....
Publicité