Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 février 2005

qu'écrire quand on a rien à dire ? (si en fait, c'est intéressant)

ben l'inspiration va peut être me venir . rapport à l'écriture : j'ai toujours aimé écrire. depuis tout jeune, j'ai commencé à tenir un journal intime, que ma plus jeune soeur considérait d'ailleurs comme diffusable. elle ne se privait pas de le lire en cachette, puis de glisser des allusions à mes écrits dans telle ou telle conversation. et oui, déjà perverse !!

logique de non-intimité arrivée à terme quand la même découvrit mon homosexualité en lisant ce fameux journal. ok, j'avoue que ce dernier était disposé dans une boîte en métal bleue, que je fermais à clé. Et puis un jour , je ne l'ai plus fermée. la boîte, pas ma gueule !!

inconscient quand tu nous tiens.

de même, mon père m'a appris récemment qu'un jour, dans un des tiroirs de ma chambre, il a découvert que je semblais affectionner les vidéos d'hommes nus, qui ne font pas que s'embrasser !!!! hihihihi

je pourrais crier au viol de mon intimité....mais pas à mon âge, il y a prescription. La découverte a été beaucoup plus douloureuse pour lui que pour moi. Savoir qu'il avait trouvé une vidéo porno gay dans mes affaires n'est pas une révélation à laquelle on s'attend dans la bouche de son papa; en même temps, j'ai su lui rappeller où il cachait les siennes. 1-1 balle au centre.

je tente de m'imaginer la réaction de mon père : mon Dieu, qu'ai-je fais pour mériter cela ? un fils pédé ?!! merde alors, pas de chance. ah mais c'est pour cela qu'il ne regarde jamais les filles.... (un vrai Sherlock Holmes à n'en pas douter). qui l'a entraîné dans la débauche ?

de qui tient-il cette .....ignominie!!! cette aberration !!! il peut peut être changer ?????? mais je vais continuer comme si de rien n'était, et si ça se trouve, en grandissant, il deviendra normal ??!!!!!

ben non papa, je ne suis pas devenu ce que tu voulais que je sois. ce que tu avais imaginé pour moi. une femme ne partagera jamais ma vie amoureuse; je ne lui ferai jamais l'amour. et je ne regarderai jamais une femme, avec dans les yeux cette lueur de bête qui n'a qu'une envie: la sauter.

Par contre, j'ai adoré sucer des bites, presser mon corps contre un autre corps masculin, enculer mon mec de l'époque, l'embrasser fougueusement....... et j'aimerai ça à vie !!!!!

Tu ne comprends pas ma vie ; et je ne comprends pas la tienne :

Nous sommes donc père et fils

Mr 3

je vous jure que parfois il est drôle : faudra revenir !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent billet :))))
Publicité