Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2006

Vite, un solde !!

Succombant enfin à la frénésie (déjà retombée...) du "mois de janvier, LE mois des bonnes affaires", j'ai dépensé de l'argent pour me parer de nouveaux atours. Un petit pull gris assez fin mais crès crès jouli, une chemise bleue très "j'suis de droite, les cheveux courts et je baise Bobonne uniquement pour procréer" (mais c'est pour le taf, alors j'ai une excuse), un très seyant t-shirt rouge (non, il n'est pas  moulant mais coefficient 6/10 de pédalerie quand même!!), et THE MUST de mes achats : un pantalon de velours fin d'une couleur hésitant entre le rouge et l'orange.......
Mr 3 en couleur..........ah la vie rêvée que je vais avoir avec......Notez à préparer quelques réflexions tueuses pour les connards qui s'en moqueront ( de mon jouli pantalon)
Le seul obstacle est ....moi-même. Personne ne m'a forcé la main ( tiens Mémère est revenue), toutefois vous noterez que ma copine Mamie m'accompagnait. ceci explique mon engouement soudain pour les vêtements de couleur, elle qui sait si bien les marier ( oui je sais, c'est un peu faux-cul, mais c'est au cas où un jour, elle tomberai "par hasard" sur cette page"  hihihihi).

Comme activité, je peux planifier coiffure et piercing pour compléter le nouveau genre de Mr 3. Et puis rasage à moitié réussi. je vais être si beau que mon miroir ne voudra pas me reconnaître ( mon reup non plus je le crains).

Allez, je suis une gentille fille.... je vous annonce que ce wikende sera occupé par un Dimanche des plus savoureux. Au programme, une messe dite au nom de ma Maman, en présence de l'ensemble de la famille élargie. CHiiiiiiiccccccc!!! Puis, déjeuner entre membres de la famille restreinte, dans une charmante brasserie.....Oh j'en peux plus, j'en mouille déjà ma culotte à cette idée !!!
Au vu de ce constat, il ne serait donc pas légitime de vous plaindre du programme de votre wikende qui s'annonce.
Mais si vous insistez, je vous loue ma place de fils de bonne famille, muet, et intérieurement furieux de devoir vivre ces moments.....personne ?
Dommage, je me dévoue alors.....

Mr 3
J'aime bien le rebeu qui joue dans R.I.S. Quelqu'un a son téléphone ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité