Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

La barre est franchie allègrement

10006 visiteurs-teuses
Et ben ça, c'est pas du blog de PD !!
Euh, justement....si (désolé)

pas encore de demande en mariage
pas de cadeau (évitons le sujet "calisson")
peu de connards dans les commentaires
pas d'extrêmistes anti-pédales
peu ou pas de polémiques
mais beaucoup de sourires (Démagogie j'écris ton nom)
de remarques rigolotes
certaines informatives d'ailleurs (merci à Blogisbeau)
de tendres mots de réconforts, encore
beaucoup de conseils avisés ( "ouvres les yeux il est pas PD !!!")
de passages
de Français
quoique les Belges arrivent très fort
une jeune égarée à l'orthographe malhabile

et puis VOUS ("toi" si j'ai déjà vu ta bite)
environ 10006 (j'adooore ce chiffre-nombre)
de chez vous, du bureau, de votre lit ( oh oui dans le lit)
seule, ou à plusieurs ?
anonyme ou un peu moins
j'imagine vos visages, me dit que je croise peut être un lecteur-trice assidu chaque jour sans le savoir
magique
de France ou d'ailleurs
je vous vois sourire, parfois rire, vous régaler de mes keuneries, vous dire que je pousse le bouchon un peu loin Félix !, mais là
Continuer à me lire comme je continue à me dire que vous n'avez rien de mieux à faire ??
nan j'rigole

allez zou, c'est fait : demain je parle à nouveau QUE de moi....hihihihii

Mr 3
je m'égocentre, tu t'égocentrais, il s'égocentra....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors vous, vous êtes une gentille !! Merci merci pour ces quelques mots-fleurs d'hiver<br /> Bonne lecture<br /> Je vous embrasse tiens, pour la peine !!
S
avoir encore + de lecteurs, c'est tout le mal qu'on vous souhaite!<br /> Bravo pour votre blog et votre humoue décapant.
Publicité