Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Encore un matin, un matin pour rien

Putain !! Pourquoi faut-l que mon cerveau, alerté par ma vessie décide de mon réveil à 6 heures du mat' ? J'avais pourtant discuté avec lui hier au soir en me couchant : j'ai positionné le lever à 7h22 sur la radio, PAS A 6 H 00 !!!!. bordel de cul à queue truffé ! (cette dernière expression est une traduction littérale d'un vieux proverbe lybien, actualité oblige).

Je traîne, la journée ne débute qu'exceptionnellement aujourd'hui à 9h30, réunion à l'extérieur di bouro oblige. En prévision d'une formation à une nouvelle application financière du Trésorer.ier local, pour nous les "branques" des services déconcentrés. juste un détail, je n'arrive pas à me connecter à l'adresse indiquée pour tester la nouvelle appli...et je ne suis pas le seul...
Alors les caïds des Finances, on aurait commis une boulette ptêt ? Concentrez-vous, nom d'une pipe avec les dents !
Toujours prompts à donner des leçons de morale sur le contrôle des comptes de l'État, mais foutu incapable de communiquer une adresse internet valide...

j'espère au moins qu'ils savent recevoir : je prendrais bien 1 troisième grand café avec un croissant moi,

See you soon

Mr 3
savoir mentir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité