Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

De n'importe quelle taille

Après avoir été délicatement interrogé sur la taille de ma boîte aux lettres, et en prévision de votre course aux cadeaux du wikende, Sachez chers généreux pourfendeurs de cadeaux, que la fente de ma boîte aux lettres réceptionne tous genres de colis : les gros, les petits, les beaux, les ridicules, les rigolos, les mauvais-goût....

Tout vous dis-je....

Si l'envie vous prend de m'expédier un pti truc, ou un gros truc, veuillez me contacter et je vous donnerais l'adresse de livraison

Comment ça j'en fais trop....pas du tout, ce sont mes lecteurs fidèles qui me demandent....

Mr 3
j'ai trop peur de ne rien trouver au pied du sapin que je n'ai pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité