Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Où je découvre la mode à mes dépens

Je cherche à acheter un jean

Le sujet est simple mais la quête du Graal est semée de bûches sorties de l'âtre encore tiède...(hihihihi)

1ère tentative chez le marchand ricain des cow-boys:
" Ah ben non hein, dans vot' taille, cette teinture de jean, j'ai pas. Et pis de toute façon c'est du slim...."
Euh....petit con merdeux de vendeur au postérieur si gracilement exhibé du jean, JE TE MERDE !!! Toi aussi tu prendras du poins en vieillissant, connasse !!

Après cet échec, je récidive. Direction les Galeries. Ouais, trop bien !! 1 jean à la couleur que je veux. Hop hop hop, je file dans une cabine et là j'éclate de rire : j'ai beau me contorsionner, arrêter de respirer, faire le vide en moi, méditer..le jean s'arrête dans sa progression on my body à mi-cuisse : et merdeeeeuhhhhh ! encore un slim et taille basse de surcroît....
Bullshit ! ne perdant pas la face, je le jette sur l'étagère du magasin d'un geste vengeur qui suignifie "Zorro" (désolé, j'ai perdu le fil)

Allais-je m'arrêter là dans ma quête ? Ce serait mal connaître le gars ! 3ème tentative, magasin tendance. Ouais trop bien !! la bonne couleur !! Oups ne t'emballe pas, renseigne toi près du vendeur...Hum hum, slim, taille basse, pas ma taille, rengaine habituelle
"Mais sinon je peux vous proposer celui-ci qui s'en approche beaucoup notez-le !!"
je le note mon chéri mais son prix m'étrangle : 299 euros !!!!!! je manque d'aire, je suffoque....Gardant ma dignité, je feins de ne pas en avoir réellement envie (surtout à ce prix Nanmého, m'appelle pas Sarko moi !)

Ne me reste plus que l'option "grande boutique de djeuns avec house et électro en fond sonore, viens dépenser ton argent de poche !!"
Mais si c'est encore pour me prendre une claque, je vais plutôt acheter un kilt....

Mr 3
A quoi sert un 4x4 Porsche en milieu urbain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité