Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Où Mr 3 sort de chez soi

"Dis, ça te dirait de venir boire un verre et dîner avec moi et une copine vendredi soir ? " dixit mon amie Mam.ie
Ben pourquoi pas ! de toute façon c'est ça ou regardage série on my PC et star'ac en fond sonore, alors....

ET bien je l'ai fait. Oui Messieurs Mesdames, je suis sorti de chez moi un vendredi soir, par des températures polaires, faisant de vos glaouis des noix de cajou lyophilisées ! Mais bon sang ne saurait mentir, je me suis préparé pour cette soirée : rentré plus tôt di bouro, j'ai fait une sieste, douche, habillage, parfumage et crèmage...On ne sait jamais qui on peut rencontrer : même si j'ai rendez-vous avec deux quarantenaires femelles, le gars de ma vie est peut être caché sous leurs chaussures....

Rendez-vous dans un bar du centre-ville : beaucoup de monde, beaucoup de fumée, style branchouille....bon c'est cair que nous sommes les ancêtres du lieu en ce début de soirée; lieu qui regorge de pétasses maquillées comme une voiture audi volée de force à une mère de famille bourgeoise...Mais leur Mojito est bon, et moi, Mr 3, j'aiiiimmmmme le mojito : un mec qui saurait me préparer un bon mojito, je l'épouse de suite, en robe de mariée blanche et tout et tout....

Nous voilà riant comme des damnés(ées), médisant, chuchotant, parlant des mecs, de nos vies, de nos embrouilles...Notre bonne ambiance nous conduit au resto réservé : arrivés avec 5 minutes de retard, la serveuse en faction a le don de nous le faire remarquer....petit moment d'hésitation : on reste ou on se casse ? c'est quoi cet accueil ? elle a ratée son module "je suis accueillante avec les clients qui viennent dépenser leur fric dans mon resto" ?
Nous restons, en constatant tout de même que la salle n'est pas entièrement occupée, bref passons. la bouffe est correcte, on s'amuse, on rit, on boit, on chante un peu
Après nous être restaurés, partance pour un bar sympa, liquider des bières ou autre alcool fort pour la plus habituée des trois....

A 1 heure, nous étions décidé à regagner nos couettes...mais dans le parking, revirementd e situation : on décide finalement d'accompagner cette copine qui fréquente régulièrement cette boîte hétéro du centre-ville où je n'avais pas mis les pieds depuis 10 ans, au moins; j'étais étudiant alors...
Ça n'a pas vraiment changer : même décoration sans effet, aucune tendance, rien pour le décor....Les clients ? d'âge assez hétérogène, de condition sociale aussi
pas mal de jeunes....cela me ramène à ma propre "jeunesse", époque où étudiants nous fréquentions cet établissement et d'autres encore

Mon oeil s'amuse à contempler la faune ainsi rassemblée : on y trouve :
- la fille moche qui pense s'habiller tendance. rien n'y fait, malgré des artifices, elle est et restera moche...
- le trentaine alcoolisé, version pilier de bar : accompagné d'une jeunette, il lui sussurre des insanités que chacun peut néanmoins entendre
- le groupe de jeunes, bien décidés à se torcher, qui passe commande de bouteilles de whisky allongées d'un liquide marronâtre et bulleux
- le danseur-expert....alors celui-ci m'a beaucoup amusé : se dandinant sur une petite estrade, le plus  souvent à contre-temps de la musique passée, il pense qu'il est au TOP !! de dos c'est assez drôle, mais de face, vous comprenez pourquoi il vaut mieux ne le regarder que de dos....les lumières tamisées de la piste de danse n'y feront rien : pas beau, danse mal et fortement alccolisé...peut-être nécessaire pour oser s'afficher de la sorte, maybe...
- la jeune salope qui rêve de devnir star, ou au moins connue...elle l'estd éjà des barmen, c'est un début. En botte et mini-jupe, elle chauffe par ses mouvements les mâles rassemblés qui la contemplent. Ou comment en rire en pensant à une parade amoureuse, ratée la parade, ratée
- et des pd dans tout ça ? bon, y a bien le barman dans son jean moulant, tous pectoraux sortis...mouais...
le jeune technotikilleur...incertain, son look ressemble à s'y méprendre aux premiers égarements modeux d'une jeune folle...il attend l'occasion d'exhiber ses mouvements saccadés répétés devant le miroir de sa chambre....il attend
Y avait-il néanmoins des Miam-Miam susceptibles d'éveiller ma libido ?
Oui. le beau brun ténébreux qui danse avec son torse dans une chemise blanche transparente, affolant mes sens en ondulant compulsivement mais légèrement du bassin...Oh my God !
Sexualité non déterminée, mais accompagnée d'une fille moche, il ne danse que pour lui, avec des petits regards inquiets : qui me regarde et pourquoi ?

Manque à ce tableau les dragueurs, de tout style, de tout poil et de toutes couleurs. ceux affalés sur les banquettes qui attendent la gazelle, qui passent parfois si maladroitement à l'attaque....mais qui toujours scannent la marchandise

Beaucoup de rires et de sourires entre nous....nous avons eu ce type de comportement. se la péter pour paraître autre que celui que l'on est, s'afficher "cool" avec sa bande de potes murgés, entraîner dans son sillage des jeunes filles plutôt sexy que chacun ici présent pouvait nous envier

Un retour en arrière pour quelques heures, pas gratuit le retour, et pas forcéments sans sujet à analyse postérieure

Mr 3
pourquoi veux-tu m'analyser le postérieur d'abord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité