Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Il venait d'avoir 24 ans

Il n'est pas blond comme un enfant, mais fort comme un homme quoique je le trouve un peu fluet (je préfère parfois qu'il y a plus de matière, dirai-je, autour des os...)

Le printemps aidant, et ma malice faisant le reste, je suis entré en contact ces temps derniers avec un jeune homme charmant, nommé Christophe (bon pour le prénom je n'ai pas eu le choix, cela semble être du à un défaut d'imagination de ses parents, à moins que sa mère ne soit fan du chanteur ?...à éclaircir)
De fil en aiguille, nous discutons et bingo, ça se passe pas trop mal : le mec est matûre, réfléchi, intelligent et drôle
Nous avons donc convenu de nous voir bientôt, car pour l'instant, bien que nos contacts ne soient qu'informatiques on the WEB du Nain, le courant passe
Et là, vous alez me dire : "Non Mr 3, attention, tu vas encore te planter comme avec X puis Y et Z !! Tu n'as pas le droit de recommencer l'alphabet au début, c'est la vie !!"
Vous aurez peut-être raison...mais là, je me dis que je vais déployer mes charmes (qui a dit "y en a pas ?" corvée de vaiselle !! et tu me rempoteras le laurier-fleur par la même occasion) et tenter ma chance
Mais ce p'tit mec, je le connais en chair et en os (non, je ne déraille pas : si lui ne me connaît que par le biais d'une messagerie, moi je le connais parce que je l'avais riper ( du verbe ripérer) quand il officiait comme caissier à mon hypermarché du coin...c'est fou comme il peut y avoir de pd dans cette grande surface, bref passons au second)
Donc je le connais et comment dire...sans être un canon, j'aime bien son allure, son nez un peu développé, sa tenue, ses cheveux...et pour faire le lien avec le message précédent, il est étudiant en..italien !! (bravo, tu as tout lu, tu veux une autre histoire ?)
Alors, ce mec me plaît, j'ai envie d'avoir un p'tit mec dans ma vie, je me sens prêt, là maintenant, right now !! (comme ils disent dans les séries Tv des Stats, States pardon)

Je ne sais pas si quelqu'un gouverne nos existences, j'ai du mal à croire en Dieu, au destin et toutes ces balivernes mais putain, oh oui PUTAIN !!, donne moi please, et fais pas ta Pute, une chance de croire que je peux toucher quelques instants, des doigts et du reste (ouh la, c'est le top du glamour ça !), le bonheur de le connaître....

Parce que je n'en peux plus

Mr 3
arrêt cardiaque ? mais il n'en a jamais eu, de coeur ! comment est-ce possible ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité