Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Mes congénères m'agacent

Mais qu'est ce que je fous là !! qu'est ce que j'ai fait pour mériter ou plutôt endurer toutes ces conneries, obligations, pressions etc etc
J'en ai ras le bol de ces personnes bas de plafond, grincheuse pour un rien et contente pour encore moins
Oui, je suis de mauvaise humeur, j'ai pas envie de rire
Ça arrive assez peu (menteur ?) au travail que je sois aussi triste, mécontent, j'oserai dire "malheureux" ?

Pfff, pour oublier ce mental de winner qui me fait défaut, j'ai essayé pléthore de pantalons chez Tata Zaza : le moins que je puisse dire est que la coupe, et surtout la taille, varie énormément d'un futal à l'autre. dans l'un, il s'avère évident que j'ai perdu des kilos...dans l'autre, je suis encore cette baleine échouée découpée en steacks. Alors, comme je n'aurais pas du le faire, j'ai acquis un pantalon, dont je n'avais pas forcément besoin (mais si mais si je me dis)
Ben à la base, j'étais parti pour Habit.at mais au regard des averses, ce dernier étant trop éloigné de mon jouli cravail, j'ai renoncé et bifurqué dans les boutiques hyper-proches
j'ai hésite à boire un café dans le bar pd de jour où j'avais pris mes habitudes ces derniers mois : en y pensant, je me suis dit que m'y rendre me plomberait encore plus la journée...j'ai bien fait : en passant devant, il n'y avait que des secrétaires qui s'empiffraient de croque-monsieur-salade en ergotant sur leurs prochaines vacances
Putain !! que ce monde manque de grâce

Et aussi de mec : je n'ai pas choisi la bonne administration, je le sais...c'est à désespérer, d'être aussi seul au milieu des autres

Il pleut

Mr 3
en moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité