Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Ola kala

Oui en fait tout va bien, je rebondis à mon précédent message
la journée d'hier a été chiante, celle d'aujourd'hui le sera probablement aussi mais bon, il faut tenir, même si la perspective de rencontrer le Big Boss pour lui parler budget ne m'enchante guère
Pense à ta soirée de mercredi, pense à ta soirée de mercredi, je répère ce mantra pour conjurer la baisse de moral : en effet, je vais la passer chez une copine à s'empiffrer de tajines comme des dindes et à rire comme des cygnes (quoi ? c'est pas l'expression consacrée ? mais FUCK !! les cygnes rient beaucoup j'vous jure)

Sinon, Claire Diterzi et son album, c'est juste de la bombe bébé !!
Faut aimer son grain de folie, mais comme vous le savez, j'AIME les personnes un peu hors-cadre....

En discutant avec mon amie Ma.mie, je me suis rendu compte que nombre de personnes qui parle souvent de leur prochaine mort inéluctable finisse par avoir raison : et ceci pas dans un délai de + 30 ans, lié à l'âge mais comme une espèce de prémonition, ou un truc dans ce genre. Prenons l'exemple de ma Défunte Mère : elle répétéait à l'envi qu'elle serait bientôt morte, qu'elle partirait avant mon père, qu'elle n'atteindrait jamais 80 ans...on lui disait "arrête ton char, t'es une femme, tu vivras vieille"
elle est morte, elle n'aura même pas eu l'occasion de devenir une vieille aigrie à qui l'on aimerait tordre le cou avant l'heure

Quoi ? c'est pas joyeux comme réflexion ? soyez rassuré, j'ai le moral mes châtons !!

Mr 3
encore une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité