Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 août 2008

I LOVE AIX

Après-midi passée à Aix en Provence. ville pleine. le boulevard aux platanes et ses cafés, depuis la grande fontaine. ses petites rues piétonnes commerçantes et quels commerces !! 1 véritable paradis pour cartes de crédit...je n'ai pu résister vous me connaissez
Des PD enfin...aussi...de jolis garçons et des pendants hétéros musclés et épilés (beurk!!)

Jolie ville et cool frénésie
une mutation ici ? à méditer, je trouve la ville "étroite" comparée aux grands espaces de la mienne
chaleur moins étouffante qu'à Arles, je survis

Mr 3
Madame rêve

" Travaillez plus, vous serez les plus riches du cimetière" cf Charlie Hebdo

23h30
Tu peux pas te coucher après avoir vu "Sagan" !! Evidemment je vais y aller, j'ai besoin de dormir comme vous Mais merde !! ce film !! pas un chef d'oeuvre mais le truc qui te prend aux trpes, qui ne te lâche pas, qui va tourner dans ta tête
Cette femme avait tout compris : vivre, avant de mourir seule, abîmée, malade, humiliée
L'intérêt du film réside principalement dans l'envie qu'il donne de se re-plonger dans sa prose, peut être pour mieux approcher Sagan à défaut de la cerner vraiment

Mention spéciale à Sylvie Testud, et mention bien à Jeanne Balibar, toujours aussi belle

un film qui me bouleverse, un peu, beaucoup, à la folie ne peut être mauvais

Mr 3
comme une crêpe
retourné

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité