Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

Le Verdon c'est bon

Après une journée passée à s'enfiler les lacets de la route des crêtes surplombant les gorges du verdon (" oh c'est magnifique t'as vu ça c'est superbe les gens sont tout petit dans le fond"), je ne sais plus ce que je voulais dire, c'est malin
Journée plus chaude que les autres, avec toujours la même obsession : je veux du Q ! je veux un mec, je veux baiser !!!! Même si le mec est vieux et qu'il me paye (hi hi hi), je suis d'accord
Comment savoir au quotidien que je suis en manque ?
facile...je suis de mauvaise humeur, je parle peu, sauf pour intervenir de manière péremptoire dans une conversation qui n'est pas mienne
9 jours passés avec mr Mon Papa et Ma Soeur Melle La Gouvernante et je ne les supporte déjà plus. Leur truc le plus énervant pour moi est qu'ils parlent constamment et à 99% pour ne rien dire : je bouille (je suis hollandais, mes voisins hollandais me parlent en hollandais CQFD) intérieurement, je me retiens et...
je me dis que PUTAIN !! le caleçon de bain est sans doute l'arme la plus anti-sex que je connaisse...avec les jambes croisées, la crêpe, le café, les lunettes noires et la clope ! (bah c'est moi là non ?)

Mr 3
miroir autoporté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité