Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

Au voleur !

Quelle peut être l'explication à cette activité que j'exerce en solitaire, une fois l'été venu (non ce n'est pas la masturbation) : la rapine (quoique...)

l'absence de soleil ? (comment ça je ne sais pas mentir ? FUCK YOU !)
l'absence d'amoureux, étendus enlacés sur une plage de sable fin désertée ? (vous avez que Roch Vaseline avait divorcé ?)
la multiplication des tatouages sur l'espèce femelle ?
l'accroissement exponantiel du nombre d'enfants obèses ?
le % infinitésimal des mecs baisables au regard de ceux qui défilent devant mes yeux ?

Je pourrais multiplier à l'envi les raisons qui me poussent à voler les commerçants

La vérité ? je ne sais pas pourquoi, cela m'excite, un point c'est tout

Mr 3
rien ne change

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité