Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Clittérature

Journée de merde : pluie, averses, rafales, bruines, tempêtes et ouragan avec une dose de tsunami en sus..
Comment ça je raconte des keuneries ? pas du tout mes p'tits chats !

A noter : le sourire charmeur ultra brite du jeune serveur PD (cette fois-ci j'en mets ma tête à couper!!) du célèbre café de Noirmoutier. Trop crevette et bien trop jeune mais un style un peu guindé et précieux qui me fait sourire. je ne sais s'il a déjà ravagé des coeurs mais je lui prédis un brillant avenir rempli d'adulateurs transis

Moi ?
j'ai froid

Mr 3
même pas Coke addict bois_de_la_chaize_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité