Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

J'ai un ami, enfin presque

Mon téléphone portable me sert peu je l'avoue. Outre les messages vocaux de mon paternel, que je feins de ne pas entendre ce qui le pousse à me faire contacter par mes soeurs enfin bref tu vois passons, j'use de quelques sms avec mes potos du ciné où il est généralement question de leur venue ou non prochaine dans ma bonne ville, synonyme de langage de putage en règle et rires de tapioles.

D'où ma surprise de recevoir celui-ci :
-slt sava ?
euh...le numéro m'est inconnu, de plus je ne connais personne qui n'écrive pas correctement...
- qui est-ce ?
- jordy es twa ?
Oups, ça se confirme, je ne connais pas d'ado tout juste pubère, mais surtout, personne ne s'affuble d'un prénom aussi moche parmi mes amis, amants, "ex-sans la bite mais avec la langue"...
- je penses que vous êtes erreur de numéro (et moi je suis nul en verbe aussi mais je me mets à la hauteur de son cerveau qui ne doit pas dépasser sa boucle de ceinture "le temps des cerises")
- di plu to ke tu ve pa rep et cmt tapel tu ? rep
alors non seulement il me faut un effort surhumain pour comprendre ce langage mais en plus il "m'ordonne de lui répondre"..petit malotrus va !
-moi c'est Mr 3 j'ai 35 ans alors tu me lâches !
-pa besoin de tenerver
il me connaît mal le bougre...hi hi hi
- t ou
et la ponctuation bordel ?

Je ne sais toujours pas qui est-ce, ni comment il a pu se procurer mon numéro. Car ce n'est pas sans faute de lui avoir décliné mon identité, le manant a persisté
Alors, une fois pour toutes, je dis non à la pseudo-drague par sms surtout par des ados prénommés Jordy
J'ai un peu plus de classe tout de même

Mr 3
et si c'était un super bô canon de 18 ans follement épris de ma personne ?
Nan, j'en connais pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité