Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Vicky Christina Barcelona

Détour du week-end par le cinéma de Woody et sa petite musique récurrente. sans doute pas un chef d'oeuvre ni un très grand cru, néanmoins un plaisir de le voir ainsi compter un été à Barcelone de deux touristes américaines, en quête ou non de l'amour. THE LOVE.

A noter un Javier Bardem sublime. quelle puissance ce guy ! Et, j'avoue avoir ôté mes oeillères, une Penelope Cruz à laquelle je n'avais pas vraiment prêté attention jusqu'alors m'a donné une légère érection (rassurez-vous elle fut légère) : une folle transie d'amour et de névroses, un beau jeu, et une langue espagnole qui donne envie de la parler. une langue faite pour la rage, l'amour, la passion, la haine. beaucoup plus sexy que le français ou l'anglais

Bon cet été, je retourne à Barcelone, non ?18893378_w434_h_q80

Mr 3
Penelope j'arrive !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité