Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Le gagnant est...

carte_5Voilà !! Le gagnant du grand CONCOURS de la CARTE LA PLUS VILAINE 2008 est connu
Son expéditeur est un garçon, d'environ 75 kilos, il se porte bien, la maman aussi

Mais, comme chaque année chers membres du jury, les interrogations pleuvent : "ouais mais le jury existe t-il vraiment ? comment s'appellent ils ? t'as pas une photo ?"

Voyez-vous à quelles vilenies s'abaissent les concurrents...

Afin de vous protéger, vous et votre famille, je vous assure de mon silence éternel...

Cher(è) Ranska, étant donné que c'est toi qui a émis le plus de vote, tu as droit à un cadeau : pour le recevoir, merci de me laisser ton adresse en commentaire, adresse bien évidemment qui ne sera jamais divulguée

Merci à vous d'avoir joué à mon piti jeu

Mr 3
I kissed a girl, one day

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce concours est pipoté c'est sûr...
Publicité