Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Des toilettes en entreprise

Voyez-vous, dans une crès crès Joulie Administration qui regroupe en un grand bâtiment plusieurs unités, il devient, pour moi en tout cas, assez difficile de se rendre aux toilettes.
Non pas que l'accès en soit restreint, "vous avez droit à 2 pauses pipi par jour, vous avez dépassez votre quota, veuillez vous munir d'une bouteille en plastique", nous n'en sommes pas encore là.
Mais...l'architecte de ce lieu ayant certainement pensé que pour d'honnêtes travailleurs, un tel lieu était superflu, il en a gracieusement disposé deux unités comprenant chacun 4 toilettes sur l'ensemble de l'étage.

Or, il devient difficile d'être "tranquille" pour faire aux toilettes ce que tout être humain veut y faire...c'est à dire, disons le tout de go, chier tranquille et pisser sur la cuvette !
Parce que les toilettes sont un lieu fréquenté, que pisser en même temps que ses collaboratrices n'est pas un passe-temps favori, qu'entendre le responsable informatique péter ne fait pas partie de la face agréable d'une journée, je demande à ce que ces toilettes soient équipées d'une musique d'ambiance, assez forte pour éviter les bruits à défaut de gommer les odeurs

Mais en disant cela je suis convaincu que jamais oh grand jamais, vous ne trouverez dans les toilettes de ma si joulie administration de quoi préserver un reste d'intimité

Soupir du jour

Mr 3
demain ? la poubelle qui déborde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité