Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

la reprise à moi que j'ai

Jeudi 27, retour au cravail : petite journée, je discute, je rigole, je vérifie mes mails, je pars déjeuner avec mon amie Ma-mie et je pars plus tôt le soir pour prendre un caf' au café snob avec Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie

Vendredi...arrivé au travail, toutes les portes sont ouvertes, ne subsistent que les lumières d'urgence...bigre !! problème EDF : pas de courant = pas de micro, pas de téléphone, pas de machine à café, pas de photocopieur...NAda
Big Chief et moi décidons de nous libérer, nos collègues aussi à 14h00, pour le week end

AAAHhhhhh !!! voilà un retour comme je les aime, lent, doux...(oups je m'égare)

Big Bisous

Mr 3
depuis quand ce blog me fait dire "Big Bisous" ? oh un peu de tenue jeune homme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé, je ne donne pas le nom du gentil ouvrier d'EDF qui a pété le câble d'alimentation...<br /> Bon tout a une fin : aujoud'hui la Fée était revenue, cette salope !!
Y
ça c'est une reprise royale! Tu auraus pu faire partager la panne d'électricité!
Publicité