Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

pré-départ

OK … devinez d’où je vous écris, hein ? non pas du train, je ne suis pas encore parti, hi hi hi ça c’est demain. Pour aujourd’hui, sachez juste que je suis dehors, à fumer ma clope, en terrasse, à boire un grand café avec mon nouveau jouet, mon « bébé »…bon d’accord, trève de suspense, je me suis acheté un mini-ordinateur tout blanc, virginal comme moi (qui a dit « menteuse » ?), tellement mignon que je crois que je vais lui proposer derechef de vivre ensemble, là tout de suite

Avec la chance que j’ai, il risque de dire oui ce con !!

Ça me fait rire de vous écrire du dehors, je suis bête à manger du foin, hein ? ok vous avez raison mais je suis comme un gosse qui le matin de noel découvre que le sacré Père en rouge lui a bien apporté son bateau playmobil (là, ça sent le vécu)

Dites donc, est-ce que le mini-ordinateur, c’est comme le chien, ça peut vous attirer des contacts ? promis je vous raconterai ce que ça donne, on ne sait jamais (qui a dit « la princesse a encore frappé ?)….

Comme me le disait un gentil commentateur, maintenant que je suis un célibatire avisé et fière, je vais pouvoir à la fois parader en moule-bite, le micro sous le bras. French touch, non ?

Mr 3
je vous aime (oui quand je suis content je suis lyrique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité