Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

Fin et pas début

Ça fait 3 jours que la connexion wifi est dans le sac, n’importe d’où que je me connecte (je sais pertinemment que ce n’est pas écrite n français correct, d’accord ?)….j’enrage mes amis, j’enrage de ne pouvoir publier mes aventures et péripéties estivales (remarquez, comme vous pouvez le lire puisque ce billet sera publié, vous ne ratez rien)

Samedi….beaucoup de départs, les estivants rentrent chez eux et moi pas encore, ce sera mardi la transhumance, dernière de l’été. Je ne suis pas encore physiquement parti et pourtant j’ai l’impression d’être déjà rentré. Je pense de plus en plus au taf, à l’horreur qui m’attend (oui j’exagère et alors ?). Le temps n’est pas beau ce matin, je désespère de pouvoir me baigner de nouveau dans l’atlantique.
Je pourrais consacrer mon après-midi à pédaler….(clin d’œil) vers la plage gay afin de satisfaire ma curiosité de voyeur du dimanche (bien que nous soyons samedi) mais même cela, ça me saoule….

Pour en finir sur les keupines, l’île en regorge ma doué beniguet !! C’est la gay pride tous les jours ici…hi hi hi

Non c’est juste pour y attirer plein de keupines pour les étés prochains…A moins que e ne revienne pas, ce qui peut se faire…

J’espère que Philoo n’a pas été enseveli sous la falaise qui s’est écroulé au Portugal…

Faut que j’achète un souvenir à ma nièce, j’hésite entre un bracelet ou un paréo…sinon, il y a string…pull en cachemire…ou râteau pour ramasser les palourdes

Bref, ma journée ne sera pas très occupé, je vais naviguer entre les bars du coin, la plage, le port, l’ennui

Ah si un truc hyper important : je voudrais dire aux deux jeunes hommes que j’ai aperçu hier au soir se donnant la main place de la Mairie que je les trouve très beau ; c’est con ça m’émeut les gestes tendres surtout lorsque je pense que je n’y arriverai peut-être jamais, moi….

Mr 3
vous êtes formidables

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité