Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Rendez-vous avec mon corps

Ce soir, Mr 3, aka moi, a rendez-vous avec son corps...disons qu'il a rendez-vous avec ses muscles, qui bien que peu nombreux, l'attendent au tournant au regard de la nouvelle activité sportive qu'il commencera à pratiquer ce soir

Nan Mâdame, il se s'agit pas de sesk...point du tout, mais de réelle activité sportive : un cours de FAC, et non FARC parce que ce cours-là est bondé

Donc Fesses Abdos Cul Cuisses pendant une heure en compagnie de Collègue Préférée, qui a su me convaincre de la nécessité d'aller se dépenser, "tu comprends, au regard du stress du boulot, ça nous fera du bien"
Je ne dis pas le contraire, mais je maintiens néanmoins qu'il y a un risque sérieux que cette heure me saoûle, sauf si évidemment le prof, s'il s'agit d'un homme, agit sur moi comme un aimant et non comme repoussoir

Demain, je vais donc marcher en canard, et après-demain, je vais crier, gémir, pleurnicher, parce que j'aurai crop cros mal !!

Ajoutons à cela que j'ai un peu la tête qui tourne (trop de café), que dès le réveil déclenché j'ai constaté que je n'avais pas assez dormi...que je sèche ce soir sans lui dire mon rendez-vous Psy d'la tête et son nouveau protocole médicamenteux...oui je sais je suis un adulte et à ce titre je devrais assumer mes actes et aller lui dire de vive voix que je la quitte...Force est de constater que je suis meilleur en rupture amoureuse...je dis toujours en face...Hi hi hi

Sinon, mes contacts de dial chat messagerie ne donnent rien de concret, ce n'est pas une nouveauté

A ce sujet, je lisais un article de la revue des sexualités gays et patati, qui annonçait (bien que je ne le sache plus) que le pourcentage de mecs en couple trompant leur conjoint (que ce dernier le sache ou pas) était de x %, ce qui m'a fait faire un bond dans mon lit (sans toucher le plafond toutefois) (ce n'est pas clair ce que je raconte ?).
Bref, j'ai trouvé ce pourcentage énooooorme !! et je me suis dit, mais "putain, Mr 3, n'y a t-il que toi qui croit encore à la fidélité dans le couple ?" peut-être est-ce du justement au fait que j'ai jamais vécu très longtemps à la colle (expression moyen-âgeuse de Mr Mon Papa) ?
comment vous faites vous ? c'est fidélité absolue ou accroc accordé ? si oui, vous voulez savoir ou vous voulez rester aveugle ?

Dans mon entourage gay, j'ai l'impression que la majorité de mes potes s'accordent assez sur "je te suis fidèle de coeur, mais je peux aller baiser ailleurs parfois"...Ce qui reste néanmoins un sujet de discussion assez tabou, en tout cas que je n'ose évoquer avec eux, bien que justement je m'en doute, au regard de leurs réflexions, ou quand je tombe sur le profil d'un pote à oilpé sur un site de rencontres

Et moi, connement, je n'envisage pas, mais alors pas du tout, ce genre de règlement tacite. Non pas que je sois choqué mais je me dis, à quoi bon se jouer la comédie alors ? j'aurais du mal à accepter de voir mon mec revenir d'une partie de baise, prendre sa douche et me rejoindre m'enlacer sur le canapé (c'est une image évidemment, ça marche aussi avec tout autre lieu de la maison)

Et pourtant, ça semble aller parfaitement de soi pour certains couples

Évidemment, vous pourrez me dire que j'évoque un sujet que je ne connais pas, je vous l'accorde, je l'ai dis en préambule, mais je dois être vieux jeu, ou ancien modèle, ou Pépère la Morale, comme vous voulez, pour ne pas appréhender la tromperie tacite comme un élément constitutif du couple d'aujourd'hui

Bah, une nouvelle fois, je m'interroge...j'ai besoin d'avoir confiance en l'autre; et je ne l'accorde pas facilement, vous l'avez déjà remarqué. Alors...je fais quoi moi maintenant ????

Ok je vais cirer mes godasses

Mr 3
une question ? oui le petit monsieur au fond, c'est à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bah oui c'est dommage, tu as raté l'occasion de lui prouver ton amour par un cadeau original...<br /> Blague à part, souhaites lui un joyeux anniversaire de ma part
P
Quel dommage de ne pas avoir eu cette idée plus tôt. Hier c'était son anniversaire ! SURPRISE !!
M
Bon d'accord mais on filme pour offrir nos ébats en vidéo à ton homme, non ?<br /> Un geste d'amour en quelque sorte<br /> Quelle bonne idée pour Noel !!<br /> T'es libre quand ?
P
Et bien moi je suis d'une fidélité à toute épreuve et ce depuis près de douze ans. J'ai d'ailleurs la même vision que toi, du coup on peut peut être envisager de coucher ensemble non ?
Publicité