Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Musclor et Collègue Préférée

Lundi soir c'est cours de sport avec collègue préférée.
D'où le cours d'hier au soir.
Et enfin...voui enfin, j'ai compris !!!!!!!!
Le prof "Musclor" drague MA Collègue préférée  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sous le prétexte de venir rectifier mes mouvements et accessoirement de se foutre de ma gueule, il cherche surtout à entrer en contact avec Collègue préférée. Petit hétéro de base qu'il est !!!

Quelle technique innovante !! Celle qui consiste à parler avec meilleure copine moche (soit moi en l'occurrence) pour se rapprocher de sa proie est une invention récente, non ?
C'est con, prof musclé, elle est en "main" comme dirait ma Défunte Mother

Hi hi hi, ces hétéros me font rire

Mr 3
leçon n°2 : tu as les muscles, tu auras la femme
ou pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité